Projection Vagabond Revient

Projection Vagabond Revient

Lancé en 2007, par l’Association Talents Urbains, avec un désir de créer une scène de diffusion dédiée au cinéma urbain, le festival de films Les Pépites du Cinéma est devenu, en l’espace de quatre éditions, le rendez-vous incontournable et novateur de toute une nouvelle génération de cinéastes issus du brassage des cultures.   Le festival Les Pépites du Cinéma met en avant des films libres, généreux, innovants et populaires, fruits d’un travail collectif d’artistes autour d’auteurs et de réalisateurs indépendants, tous passionnés et talentueux.   De la comédie, au drame, en passant par le film d’anticipation ou le thriller, le festival propose toute une diversité de genres et de talents.   Un point commun : la rue comme lieu de création ou source d’inspiration.

 

Dans le cadre de cette édition 2012, Nadja Harek proposera son documentaire tourné dans les coulisses de la Compagnie Vagabond Crew. De la qualification Française aux Arènes de Nîmes à la consécration mondiale face aux USA le 19 Novembre 2012 à l'Arèna de Montpellier, Nadja Harek tente de restranscrire l'ambiance particluière de l'univers des compétitions de Break-Dance.

 

Le fondateur de la troupe Mohamed BELARBI, l'équipe des bénévoles et les danseurs qui ont contribué à l'aventure des Vagabonds seront présents pour cette projection et tenteront de faire découvrir cette formidable aventure humaine.    

ENTRÉE GRATUITE 

2 commentaires

Mohammed12.10.2012 21:20
Bonjour, L'entrée est libre oui, il faudrait peut être appeler pour s'assurer des places disponibles. A Bientôt alors Mohammed, administrateur de la compagnie
Shanice09.10.2012 13:48
Bonjour, J'aimerais savoir, si c'est libre à tous, à quelle heure est prévue la projection. Je souhaiterais y assister avec 1 ou 2 amis. Merci